Ce site vous propose un guide pour les jeux flash, les jeux à télécharger et les jeux pour smartphones afin de vous donner les codes, les astuces et les solutions (walkthroughs) des jeux.

08
OCT

Mr. Snoozleberg - Episode 3

Mr. Snoozleberg - Episode 3 Les extra-terrestres existent ! Ils vont atterrir demain ! Pour l'occasion, notre diplomate favori a été nommé ambassadeur de la race humaine. Mais, à la veille du premier contact, que va-t-il se passer selon vous ?

Jouer à ce jeu

Solution complète

Niveau 1 : La navette spatial

  1. Cliquez deux fois sur la manette
  2. Cliquez encore une fois, lorsque Mr Snoozleberg sera passé
  3. Cliquez sur la bouteille de gaz
  4. Cliquez sur le canon
  5. Cliquez encore une fois, lorsque Mr Snoozleberg sera dedans
  6. Activez la manette
  7. Cliquez sur la bouteille de gaz, lorsque Mr Snoozleberg sera dessus
  8. Cliquez sur l’arrière de la fusée 2 fois
  9. Cliquez sur la parabole
  10. Mettez la banane sur la tête de la fusée

Niveau 2 : Lieu d’opération

  1. Cliquez sur la petite fusée du milieu
  2. Mettez une des chaises à l’emplacement vide
  3. Tournez la première chaise de droite
  4. Changez de place la chaise
  5. Utilisez un bout de rampe d’escalier pour faire un pont
  6. Mettez les dernières chaises à des hauteurs différentes
  7. Activez les flèches droites, puis gauches, deux fois chacune
  8. Appuyez sur le bouton violet
  9. Déplacez la rampe de lancement, lorsque Mr Snoozleberg sera dessus
  10. Cliquez sur la manette

Niveau 3 : Dans l’espace

  1. Cliquez sur le télescope, lorsque Mr Snoozleberg sera devant
  2. Déployez les ailes du satellite
  3. Appuyez sur le bras mécanique
  4. Mettez les deux petits radars du bas face à face
  5. Cliquez sur le bras mécanique
  6. Mettez les deux radars du haut face à face
  7. Cliquez sur le bras mécanique
  8. Débranchez l’oxygénation du crocodile
  9. Remettez les radars face à face
  10. Refaites la même mélodie que celle que vous avez entendu, pour ceux qui n’ont pas le son : 45312 (de droite à gauche)
  11. Cliquez sur la tapette

Niveau 4 : Navette spatiale

  1. Cliquez sur la plate-forme
  2. Cliquez sur le rond creux
  3. Cliquez sur l’autre plate-forme
  4. Cliquez encore une fois sur le rond creux
  5. Donnez le hamburger à la pieuvre
  6. Retirez la capsule de la vache
  7. Cliquez deux fois sur le bouton vert
  8. Cliquez sur la vache
  9. Cliquez sur le bouton le plus bas
  10. Cliquez sur le bouton le plus haut
  11. Prenez en photo le martien
  12. Cliquez sur le bouton le plus haut
  13. Emprisonnez, avec la capsule de gauche, le martien

Niveau 5 : Jardin extraterrestre

  1. Donnez le poisson au crocodile
  2. Ouvrez la poubelle
  3. Servez-vous d’une bulle du volcan du fond pour faire un pont
  4. Cliquez sur la pancarte
  5. Cliquez sur le monstre du fossé
  6. Cliquez sur les têtes de monstre
  7. Mettez la bulle qui a servi de pont sur Mr Snoozleberg (attention, c’est difficile mais ne vous découragez pas)
  8. Cliquez sur le volcan de gauche
  9. Cliquez sur les boutons au pieds des volcans pour faire apparaître des bulles