Astuces et solutions de jeux HTML5, Flash,
de jeux à télécharger et de jeux mobile
GuideJeux
Votre guide des jeux en ligne
Ce site vous propose un guide pour les jeux flash, les jeux à télécharger et les jeux pour smartphones afin de vous donner les codes, les astuces et les solutions (walkthroughs) des jeux.
08
OCT
Mr. Snoozleberg - Episode 3
Les extra-terrestres existent ! Ils vont atterrir demain ! Pour l'occasion, notre diplomate favori a été nommé ambassadeur de la race humaine. Mais, à la veille du premier contact, que va-t-il se passer selon vous ?
Solution complète
Niveau 1 : La navette spatial
- Cliquez deux fois sur la manette
- Cliquez encore une fois, lorsque Mr Snoozleberg sera passé
- Cliquez sur la bouteille de gaz
- Cliquez sur le canon
- Cliquez encore une fois, lorsque Mr Snoozleberg sera dedans
- Activez la manette
- Cliquez sur la bouteille de gaz, lorsque Mr Snoozleberg sera dessus
- Cliquez sur l’arrière de la fusée 2 fois
- Cliquez sur la parabole
- Mettez la banane sur la tête de la fusée
Niveau 2 : Lieu d’opération
- Cliquez sur la petite fusée du milieu
- Mettez une des chaises à l’emplacement vide
- Tournez la première chaise de droite
- Changez de place la chaise
- Utilisez un bout de rampe d’escalier pour faire un pont
- Mettez les dernières chaises à des hauteurs différentes
- Activez les flèches droites, puis gauches, deux fois chacune
- Appuyez sur le bouton violet
- Déplacez la rampe de lancement, lorsque Mr Snoozleberg sera dessus
- Cliquez sur la manette
Niveau 3 : Dans l’espace
- Cliquez sur le télescope, lorsque Mr Snoozleberg sera devant
- Déployez les ailes du satellite
- Appuyez sur le bras mécanique
- Mettez les deux petits radars du bas face à face
- Cliquez sur le bras mécanique
- Mettez les deux radars du haut face à face
- Cliquez sur le bras mécanique
- Débranchez l’oxygénation du crocodile
- Remettez les radars face à face
- Refaites la même mélodie que celle que vous avez entendu, pour ceux qui n’ont pas le son : 45312 (de droite à gauche)
- Cliquez sur la tapette
Niveau 4 : Navette spatiale
- Cliquez sur la plate-forme
- Cliquez sur le rond creux
- Cliquez sur l’autre plate-forme
- Cliquez encore une fois sur le rond creux
- Donnez le hamburger à la pieuvre
- Retirez la capsule de la vache
- Cliquez deux fois sur le bouton vert
- Cliquez sur la vache
- Cliquez sur le bouton le plus bas
- Cliquez sur le bouton le plus haut
- Prenez en photo le martien
- Cliquez sur le bouton le plus haut
- Emprisonnez, avec la capsule de gauche, le martien
Niveau 5 : Jardin extraterrestre
- Donnez le poisson au crocodile
- Ouvrez la poubelle
- Servez-vous d’une bulle du volcan du fond pour faire un pont
- Cliquez sur la pancarte
- Cliquez sur le monstre du fossé
- Cliquez sur les têtes de monstre
- Mettez la bulle qui a servi de pont sur Mr Snoozleberg (attention, c’est difficile mais ne vous découragez pas)
- Cliquez sur le volcan de gauche
- Cliquez sur les boutons au pieds des volcans pour faire apparaître des bulles
Informations
- 08 octobre 2008
- Aventure